Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
5 juin 2005

Les jours sans

Il y a des jours avec et les jours sans. Sans envie, sans volonté, sans vie. Je pourrais vous mettre un petit poème, je pensais aux "7 épigrammes nostalgiques sur des jeunes filles du temps passé", mais ce sera pour une autre fois; je pourrais vous parler de mon dîner de samedi chez des amis qui sont partis s'exiler à la campagne, vous parler du menu, de ma modération dans la consommation de boissons alcoolisées car je conduisais au retour; je pourrais vous parler de l'ennui de ce dimanche chez mes parents, sans conversation ou creuse comme une dent creuse. Mais, finalement, non, je ne vous parlerai pas de tout ça, ça n'a aucun intéret notoire. Je vous dirai simplement ma petite angoisse de devoir retourner au boulot demain, lui faire face, relever le gant, ne plus laisser passer la provocation.

J'allais oublier, lundi soir, je rencontre Tzenga.

Publicité
Commentaires
V
Je suis désolé, c'est souvent mon humeur du soir et, si vous revenez me lire, vous y aurez sans doute encore le droit.<br /> Alors, merci pour vos encouragements, merci pour les calins et les bises qui me vont droit au coeur.
M
passe une bonen soirée pour égayer ces jous "sans"... qu'il faut regarder passer en attendant les jours "avec". La Patience ets la mère de toutes les vertus... mais c'est agaçant d'attendre et d evoir se trainer ces "jours sans"...<br /> <br /> Bon courage et biz !
L
à "Ailes":ailes d'oiseau ou de papillon?<br /> alors de nos ailes ,consolons Vince qui m'a l'air d'en avoir besoin
A
Ailes pas facettes et puis j'men fou c'est moi là !
F
pas mieux <br /> <br /> mais pas de rencontre en vue <br /> <br /> bisous
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité