Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
3 août 2005

De quoi vous plombier le moral

On nous as rabattu les oreilles, pendant la dernière campagne électoralle, celle que certains auraient voulu éclipser, avec l'exemple du plombier Polonais qu'il ne fallait ni stigmatiser ni même croire. Un plombier Polonais, nous a-t-on dit, travaillant en France sera payé comme un plombier Français.

C'est sans doute parce qu'il sont électritiens que les treize ouvriers Polonais travaillant sur le chantier de Saint-Nazaire n'ont pas été payés depuis deux mois.

Publicité
Commentaires
Y
Etant de st nazaire,je puis dire qu´avant les Polonais il y avait des Indiens et l´inde n´est pas dans l´Europe.Il y avait aussi des Portuguais avant meme que le Portugal soit europeen.Des Roumains aussi,bien que la Roumanie n´y soit pas encore.Je me demande qui,tout a coup,grossi ces affaires,qui de toutes evidences,n´a rien a voir avec la question qui etait posée.Alors ? qui a interet a mettre en lumiere ce genre de chose qui dure depuis 25 ans? Peut etre celui,qui a demantelé la sidurgie en licenciant,qui a delocalise des usines hors frontieres quand il etait 1er ministre.Un opportuniste sournois et veule probablement,un menteur surement,et arriviste a n´importe quel prix certainement<br /> yuli
Y
Etant de st nazaire,je puis dire qu´avant les Polonais il y avait des Indiens et l´inde n´est pas dans l´Europe.Il y avait aussi des Portuguais avant meme que le Portugal soit europeen.Des Roumains aussi,bien que la Roumanie n´y soit pas encore.Je me demande qui,tout a coup,grossi ces affaires,qui de toutes evidences,n´a rien a voir avec la question qui etait posée.Alors ? qui a interet a mettre en lumiere ce genre de chose qui dure depuis 25 ans? Peut etre celui,qui a demantelé la sidurgie en licenciant,qui a delocalise des usines hors frontieres quand il etait 1er ministre.Un opportuniste sournois et veule probablement,un menteur surement,et arriviste a n´importe quel prix certainement<br /> yuli
N
A moins de s'appeler Lech Walesa, et encore...
N
c'était pas voulu ... j'sais pas ce que j'ai fais ce matin ... j'voulais en aucun cas "déguiser" mon nom ... Sorryy
U
http://www.cypress.fr/index.php/2005/07/12/43-publicite-pour-le-tourisme-en-pologne-ou-veulent-ils-en-venir<br /> Après le plombier, l'infirmière !
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité