Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
28 septembre 2005

Poussé dans les cordes

quiz08

 

 

Bravo à vous toutes, avec une mention spéciale pour Mirae qui a trouvé très précisément qu'il s'agissait d'un clavecin. Je n'ai pas de photo extraordinaire de cet instrument car, je m'intéresse plus aux détails qu'à l'ensemble. Néanmoins, voici la photo d'où j'ai extrait le petit détail qui ne vous aura guère fait trébucher. Ça va, je me suis rattrapé ce coup ci ?

Publicité
Commentaires
T
Une autre que je puisse essayer !!<br /> <br /> S'il-te-plaît ........
M
Merci, mais j'ai peu de mérite. J'ai recommencé les cours de piano cette année et il se trouve que la dernière fois la prof me faisait observer les cordes du piano. Je savais donc que ce n'étais pas un piano, mais en tout cas quelquechose de ressemblant
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité