Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
22 octobre 2005

Absence - préambule

Je vais, encore une fois diront certains, m'absenter de mon domicile et donc de ce blog pour une durée considérable de sept jours. J'espère bien rapporter de ce voyage aux confins de l'Algérie, près des frontières Lybiennes et Nigériennes, des photos de paysages atypiques et de peintures rupestres. Pour vous faire patienter jusque là, j'ai programmé la mise en ligne de photos d'un voyage dans le sud tunisien il y à trois ans, dans les dunes de sable, pas toujours sous le soleil. Vous en aurez, si tout marche bien, une par jour qui paraîtra aux alentours de minuit, sans commentaires étant donné que je compte sur vous pour ça.

Bon visionnage, ne vous ennuyez pas trop sans moi et à très bientôt sur cette même antenne.

Publicité
Commentaires
L
super!!!<br /> encore et toujours ton envie de desert hein?<br /> et moi, pendant ce temps, qui me baladait en montagne..<br /> comment peut on aimer à la fois le desert et la montagne?<br /> parce que l'on est multiple, certainement<br /> beau et bon voyage
L
encore en vacances!? mais c'est pas possible ;-)<br /> profites en bien, veinard!
G
Ah ben si <br /> (nous manquer, tu vas)<br /> <br /> malgré les photos.
M
Bonne vacances chanceux ! et merci de penser à nous en nous envoyant un peu de soleil quotidiennement.
M
Sept jours...de photos ! Tu vas nous manquer ! Mais ton retour se fera en fanfarre, avec de nouvelles photos mais surtout le texte qui nous permettra de rêver un peu ce que tu as ramené de ton désert. Bon voyage, ramène nous aussi quelques grains de sable et un bout de rocher !
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité