Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
22 décembre 2005

Liberté, égalité, chienternité

Y'en a marre de la solidarité! Pourquoi faudrait-il que je partage mes croquettes, que j'en donne une partie à je ne sais qui, même si je ne les finis pas toutes ? Pouquoi payer tant d'impôts alors que je n'utilise pas les services de la justice ni ceux de l'éducation, que je n'ai pas de voiture pour user les routes ? Pourquoi payer la sécurité sociale, ils remboursent si peu que, de toute façon, il faut une mutuelle complémentaire; et puis je ne suis jamais malade. Et je ne vous parle pas des retraites!

Publicité
Commentaires
M
JOYEUX NOEL à ton chien, à toi, à tes fils, à ceux que tu aimes... et même aux autres :)
M
Mais c'est vrai ça! Pourquoi maintenir le Service Public alors que je vis dans une ferme perdue dans la campagne? Quoi, 'électricité? Quoi l'école pour mes enfants? Quoi, les urgences à l'hôpital? Quoi, les transports? Quoi, je vais mourir seul comme un rat au fond de mon trou? Agrrrrrr! (rires)
M
ahahha :-) merci pour les rires ! moi non plus je partage pas mes croquettes non mais
M
Ton chien a l'intention de prendre sa retraite bientôt ? Pour que je commence à stocker ses croquettes...
R
Je vois que Kador s'énerve !...
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité