Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
23 décembre 2005

Une soirée de Fulie

img_1979Tels les jeudis de Madame de, nous allons passer la soirée chez Fuligineuse, une façon de clôturer l'année en beauté et de faire connaissance avec sa fille et son petit fils. Toute la Bandafulie est là et ils viennent jusque dans le bar engorgé, nos fils et nos compagnes. L'alcool coule à flot, whisky, bordeaux, champagne et les mots n'en sortent que mieux, les souvenirs fusent, les projets aussi et c'est à contre coeur qu'il faut se résigner à rejoindre nos foyers, le métropolitain ne roulant pas toute la nuit. Et puis, même si ce n'est pas mon cas en ce moment, il y en a qui travaillent.

Une seule bonne résolution pour la prochaine année, recommencer.

Publicité
Commentaires
M
Fuligineuse aux jeudis courus à Paris. Aux verres, bloggoyens, chantez, parlez et créez !
O
En effet, une soirée simple, agréable ; de celles qu'on a envie de ne pas finir tant on s'y sent bien. Tout cela me rend mélancolique...
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité