Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
10 mars 2006

Encore un coup de pub

La saison revient, les concerts pointent à nouveau à l'horizon. Si vous passez à Paris ou pas trop loin, si la musique baroque plaît à vos oreille venez nous voir chanter et jouer des oeuvres peu connues du dix septième siècle Italien et Français.

Au programme, l'Histoire d'Abraham, l'Histoire de Jonas et Annunciente Gentes de Giacommo Carissimi suivi du Jugement Dernier de Marc-Antoine Charpentier. Pour une fois, je ne vous dirai pas que l'entrée est libre, la location du lieu, la rémunération des solistes et des instrumentistes font que nous sommes dans l'obligation de faire payer l'entrée.

Pour les désargentés intéressés, je dois pouvoir faire quelque chose, une faveur spéciale, à condition de se faire connaître rapidement et de ne pas être en trop grand nombre.

Avis aux amateurs

Publicité
Commentaires
G
Ca devrait être la veille de ma reprise, ma foi j'espère être assez vaillante pour pouvoir venir.
T
Mince alors !<br /> <br /> Je serai dans le train qui me reconduira de Paris à chez moi à cette heure-là. Dommage !<br /> <br /> Pas le trac, ça va ?
L
assez d'accord avec rêve d'été, <br /> <br /> bon à quand un passage dans le midi pour que nous puissions vous entendre<br /> <br /> bisous
F
Oui STP je m'inscris pour demander la faveur de ta dernière phrase... merci...
R
Parfois, il y a des moments où l'on regrette de ne pas être parisienne...
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité