Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
12 mars 2006

Voyage au bout des doigts

drapeaux03

Il est amusant d'aller voir les statistiques de nos visites, surtout quand elles sont illustrées de jolis drapeaux. C'est donc avec une grande fierté que je vous montre la provenance de mes derniers visiteurs.

Il faut ajouter certains pays qui viennent souvent me voir mais qui n'apparaissent pas ici, comme l'Italie ou surtout la Tunisie. Ce qui fait que le désert est bien représenté.

Je n'aurai qu'un seul regret c'est que ces visiteurs, dignes représentants de leurs lointaines contrées, ne laissent pas un petit signe, un petit mot pour me parler de chez eux, de leur vie, de leur regard sur le monde, de leur point de vue forcément singulier.

Je lance donc un appel, à vous visiteur d'ici ou d'ailleurs, venez engager le dialogue avec un voyageur qui n'est pas toujours immobile, venez me donner envie d'aller voir par chez vous, venez raconter vos paysages, venez peindre votre existence, venez repaître un gourmand du monde.

Publicité
Commentaires
R
Votre beau site toulousain est très agréable!
T
Oui, moi aussi je suis plus sensible à la géographie qu'aux chiffres des statistiques... J'échangerais bien ? et bien pas le Togo, pas le Liban, pas Madagascar, pas la Chine ! En fait rien du tout... mais je te prendrais bien le Brésil... Cest pas le Monopoly mais le Mundopoly, un nouveau jeu !<br /> J'aime tes photos. De Saint-Denis à l'Afrique en passant par Toulouse et tes recettes... <br /> Je t'avais perdu de vue, je m'en veux mais je me régale aujourd'hui !
G
ah tiens, je vois qu'en mon absence on a pris goût à la page dite "du grand concours de l'Eurovision", enfin quand je dis Eurovision et que je relis ta liste je me dis que je suis extrêmement restrictive :-)
T
Ah oui, tu veux qu'on fasse un concours ?! Coquin , va !
L
voilà plus d'un an que j'écris la même chose.<br /> j'aimerais que mon blog serve aussi à çà:<br /> le partage<br /> de mots, de sourires, de cultures...<br /> çà ne marche pas!
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité