Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
27 mars 2006

Un dimanche tout bête

Tu ne trouves pas qu'il est mignon, celui là, avec son petit air triste et ses grands yeux noirs ?
Et là, celui ci avec ses grandes oreilles qui pendent ?
Ne le regarde surtout pas, sinon tu vas craquer!

Et autres petites réflexions entendues hier par ma chère Mélisende à la vue de chiens, chats et autres lapins, nains ou non, dans des animaleries astucieusement placées sur notre chemin. C'est vrai qu'à les voir ces petites boules de poils, on se prend à penser à la douceur de la caresse sur leur dos, à la chaleur de leur petit corps sur nos bras; Mélisende, en tout cas, car moi, je voyais plutôt les visites chez le vétérinaire, la recherche d'une pension pour passer des vacances tranquilles, les poils qu'on retrouve sur tous les coussins, les meubles en bois grignotés par le bas, les ébats interrompus par les gratouillis contre la porte d'une bête folle de jalousie.

Un conseil, le dimanche ne passez pas au bras de votre belle quai de la mégisserie!

Photo volée à www.cuniculture.info

Publicité
Commentaires
M
Mmm moi aussi je suis une fleur de béton, mais ma santé me commande de devenir autre... il faut écouter son corps... alors...
B
Mymy marmotte> Je n'ai pas attendu de te lire pour lui en envoyer une en photo; premier pas.<br /> <br /> Malisan> Je ne sais pas si je dois dire que tu as de la chance, j'aime trop la ville, surtout la grande ville; je suis une fleur de béton.<br /> <br /> Mirae> Merci, je me sens moins seul...<br /> <br /> Telle> Merci à toi aussi de fourbir mes arguments.
T
A propos de chat, si ta Belle a des envies d'adoption, je lui propose un séjour à la maison cette semaine. Notre chat a une gastro, elle comprendra son bonheur de ne pas en avoir un sur son beau canapé...
M
Il y a toujours un petit côté "c'est mieux chez les autres que chez moi" quand on parle de petite bêtes poilues... même si j'aime les chats, les chiens, les lapins ...
M
tout le monde avait compris CHAT ;-)
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité