Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
13 mai 2006

Après la pluie, le beau temps

20060511_22_27_58_0006On dirait que le printemps s'est décidé à faire ses quartiers dans nos villes et qu'il s'est installé avec la méditerrannée; il règne une ambiance enjouée dans les rues, les gens se parlent, sourient.
Ainsi, autour de chez moi ce soir, il y avait un couple d'amoureux devisant doucement, dans l'obscurité, un groupe d'amis sur une place commençant la fin de semaine en riant gaiement, trois musiciens jouant doucement des airs aux sonances nord africaines, des terrasses qui prenaient enfin l'air, les bouteilles de sortie, un air de il fait chaud mais pas trop encore.

Je crois que nous sommes enfin sortis de cet hiver qui a joué les revenants pendant quelques temps. La page est tournée.

Publicité
Commentaires
N
A 8h il faisait 21°, en ce moment c'est aux alentours des 29...
C
Et avec le retour du beau temps, la piscine municipale est bondée : jusqu'à 18 personnes dans une ligne hier matin, une bonne dizaine ce matin à l'ouverture ... Bref, j'en viendrai presque à regretter les frimas de l'hiver qui rendaient la piscine plus fréquentable (en fait, moins fréquentée ;-) ... !
R
mm... Et bien au Sud de la Loire... il pleut depuis ce matin, et on a remis les chaussettes et les manches longues...<br /> le pique nique de demain est compromis... snniif...<br /> Et je n'en attends l'été qu'avec encore plus d'impatience !!!!!!!!!!!!!!!
C
Un hiver bien rude, qui toutefois n'a pas eu que de mauvais côtés ! ;-)
T
Belle évocation des ces instants où on se sent libre et en harmonie avec les autres...
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité