Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
20 mai 2006

Dors, je le veux!

20060520_00_43_37_0039Je crois que cette fin de semaine, je vais aller en faire autant. Avec le temps qu'on nous promet, à nouveau la fraîcheur et de l'humidité à tout va, je vais camper au fond de mon lit et ne plus en bouger tel une marmotte frileuse et fatiguée.

La nuit des musées, organisée dans toute l'Europe, se passera peut être de moi, à moins que je trouve un sursaut dénergie pour affronter et le déluge et la foule pressée aux portillons.

La flemme me guette.

Publicité
Commentaires
F
Même sentiment de flemme ... Dommage, mais on ne peut pas être partout. Votre blog est agréable -et bien écrit-.Je reviendrai vous lire.
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité