Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
16 mai 2006

Evidence

Bien que perdu dans mes pensées, il m'arrive, au cours de mes pérégrinations, d'entendre des morceaux de phrases, des bouts de conversations, des tranches de dialogues. Ainsi, il y a quelques heures en rentrant chez moi, je suis passé devant une cabine téléphonique, fonctionnant parfaitement malgré sa présence dans une banlieue jugée "chaude", dans laquelle un homme parlait avec véhémence. J'ai juste saisi la fin d'une phrase, "Oui, mais elle va croire que je vous appelle!".

Bien que je ne sache absolument pas de qui il s'agit, je pense qu'elle a raison.

Publicité
Commentaires
C
Et je n'ajouterai aucun commentaire, parce qu'on va croire que je vous lis ...
E
Un vrai début de film, cette scène...
W
Vous êtes sur écoute :-)
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité