Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
25 mai 2006

Deux en un

Je viens de voir, dans une rame du métropolitain de la capitale, une publicité pour un appareil permettant de pratiquer la marche plus ou moins rapide tout en restant dans son appartement, un sélecteur de vitesse donnant la possibilité de choisir la vitesse de la promenade, de la marche soutenue à la course folle. L'intitulé précisait que cette magnifique machine était, en plus, dotée d'un écran de télévision intégré. Joie! vous avez maintenant la possibilité de vous muscler les fessiers tout en regardant "Le juste prix", de gonfler vos mollets en dégustant "Il n'y a que la vérité qui compte", de donner un soutien à votre abdomen en vous grisant du "Maillon faible".

J'ai trouvé un slogan publicitaire adéquat: "2 en 1: durcissez vos muscles tout en amollissant votre cerveau".

Publicité
Commentaires
N
Bien vu!
L
euh?<br /> votre quoi? <br /> signé: une adepte de la Télé<br /> je précise: je rigole!je ne la regarde jamais
E
J'ai choisi le modèle sans tv, et il faut dire qu'une demi-heure d'effort les yeux fixés sur le mur, c'est long. Mais "TOTALEMENT NO TV" fait aussi partie de ma discipline ;=). <br /> (Ceci dit l'idée de Mirae est plutôt bonne pour les addicts ramollos des fesses)
M
pour le slogan .
M
Est-ce la vitesse de marche ou de course qui mettrait un petit moteur en route pour donner accès plus ou moins clair aux émissions télé ? Cela pourrait alors être plus ou moins stimulant et donc plus ou moins efficace pour les fessiers, c'est selon...
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité