Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
20 octobre 2006

Il me faut te dire

J'aurais dû le dire plus tôt, vous prévenir suffisamment à l'avance que vous puissiez vous y préparer avec autant de douceur possible, mais voilà, le courage m'a manqué et le temps qui passe à une vitesse sidérale ne m'a pas aidé à franchir le pas. Alors depuis, j'hésite, je tergiverse, j'use de tours et de détours pour retarder l'instant fatidique, celui où vous allez soupirer de déception, peut être me rayer de vos listes, m'effacer de vos mémoires ou, pire encore, me vouer aux gémonies; mais ce qui doit être sera et je me sens dans l'obligation, tout de même, après force circonvolutions dignes d'un cerveau humanoïde de vous apprendre mon départ pour une semaine dans une contrée où le mot électricité n'a pas encore été inventé. Je serai donc dans l'impossibilité de vous lire ou de vous écrire. Par contre, j'ai bien l'intention d'en revenir avec quelques clichés à vous faire partager.

Alors, en attendant mon retour programmé pour le vingt et neuf octobre à l'aube, je me contenterai d'écraser une petite larme virtuelle au coin de mon écran et de vous souhaiter une bonne absence.

Continuerez vous d'exister pendant que je ne pourrai pas le vérifier ?

Publicité
Commentaires
J
Berlioz est de retour,<br /> Halléluuuuujah !<br /> Berlioz est de retour,<br /> Et on l'aime toujours !<br /> <br /> Mais pas sympa de nous avoir DÉSERTés comme ça, hein ?<br /> <br /> ;-)
T
Deux billets où tu aurais dû nous avertir plus tôt et où tu aurais dû nous prévenir mais que diable ! Vincent, cesse de te flageller et vis pleinement, nous nous mourrons d'attendre que tu nous relates ce que tu as continué à vivre !
L
Ça existe encore, un coin sans électricité ? Tu fais une retraite de moine ?
R
Ouh la laaaaa, mais que tu m'as fait peur !!! Moi qui ne prends plus trop le temps de passer lire mes blogs amis, j'ai craint, un instant, que tu ne t'asbsentes plus longuement...<br /> Et puis, si tu nous rapportes quelques clichés, on va pas, en plus, râler !!!<br /> Bon repos et bonnes balades... sourire
J
une semaine ça va, j'avais peur que tu jette la plume, on patientera, bonne voyage
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité