Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
4 novembre 2006

Chasse aux rêves

Notre dernière nuit sur le plateau (car il y en eut une ensuite au milieu des dunes et la dernière au milieu de l'aéroport), notre "chambre" fut choisie avec soin au pied d'un gros rocher, un peu à l'écart du campement, quelques mètres carrés de sable fin pour accueillir nos couchages, un cercle de pierres ouvert sur un ciel qui se remplira d'étoiles quelques heures plus tard.

Nous installons nos matelas fins, y superposons nos sacs de couchage et commençons à déballer quelques affaires pour le lendemain lorsque mon regard est attiré par des petites taches orangées sur le bas du rocher. En m'approchant de la surface, j'ai pu voir que le papier peint était de toute beauté et très varié. je ne peux m'empêcher de vous en montrer deux extraits. Faites de beaux rêves...

20061026_059

20061027_001

Publicité
Commentaires
N
De quand datent-ils?
L
ton surnom n'est il pas oeil de lynx... tu fais de très belle photo.<br /> <br /> A bientôt
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité