Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
14 novembre 2006

Mangera le dernier

20061111_019L'amitié, c'est comme un bon gâteau. D'abord, on le goûte des yeux, on salive d'envie, on espère en savoir plus et que la saveur sera à la hauteur de son nappage. Et puis, c'est la première bouchée et on ne regrette rien, on laisse fondre doucement sur la langue et le parfum emplir la cavité buccale.
On replonge forcément, c'est trop bon pour s'arrêter en chemin, le mouvement de la cuillère fait pétiller les yeux, on voudrait que ça ne s'arrête jamais et, heureusement, c'est parfois le cas.

Alors, ce gâteau, avec ou sans bougie, je le mange à toute petite bouchée espérant que ce soit moi qui finisse avant lui.

Publicité
Commentaires
O
Tout simplement : merci.
C
Et comme l'amitié, il y a plein de couches délicieuses qu'on découvre au fur et à mesure. Parfois, on trouve même la cerise sur le gâteau.
L
moi titou, bien fondante pour que le plaisir dure très très très longtemps.<br /> <br /> A toutes nos amitiés<br /> <br /> bisous
N
J'en veux bien une petite cuillère, merci :=)
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité