Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
19 avril 2007

A nous les belles plantes

IMG_0348

C'est le printemps, j'en ai maintenant la preuve ! Nos plantations de dimanche commencent à porter leurs tiges et embryon de feuilles. Telle que vous la voyez là, c'est une plante en devenir, fleur en gestation, une capucine en puissance.

Je tâcherai de vous donner, de temps en temps, des nouvelles de la belle, ou de ses copines de pot.

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable ! J'adore ce moment où la petite plante sort de sa graine !
J
J'aime beaucoup cette image, elle me donne de l'espoir et en plus, elle me rappelle un des premières dialogues que j'ai dû apprendre par cours dans mon cours de français :<br /> <br /> - Lève-toi, paresseux, lève-toi !<br /> - Encore cinq minutes, Maman !<br /> <br /> qui était bien plus gentil que l'autre dont je me souviens :<br /> <br /> Pauvre Pierre ! Il glisse, il tombe, il pleure !<br /> <br /> Heureusement que l'apprentissage des langues a fait des avances depuis.<br /> <br /> Tout comme ton printemps. Merci pour le partage !<br /> <br /> :-)
F
Je préfère<br /> La preuve du printemps<br /> A la preuve par neuf
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité