Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
23 avril 2007

En avance ou en retard ?

J'ai les cheveux longs et plus très noirs. Dimanche, jour de lessive, ils étaient libres et couraient sur mes épaules (une course de cheveux, c'est courant, si j'ose dire), d'autant plus que le séchage naturel était rapide et agréable, eu égard aux températures estivales que nous avons en ce moment au nord de la Loire.
Je passai donc dans un petit parc du sud de Paris avec quelques amis photographes, l'œil à l'affut. Nous parcourûmes quelques allées et nous dirigions vers une sortie lorsque qu'un groupe d'adolescents, devisant sur un banc à l'ombre, me remarqua et l'un d'eux sortit une petit phrase du genre «Tiens, c'est le père Noël » qui me fit sourire; la comparaison est plutôt flatteuse.
Faisant mine de rien, il ajoute un « Je suis fan de vous » qui me gêna un peu. J'étais là incognito, tout de même.

Publicité
Commentaires
L
Et on peut passer commande?????
O
Ne t'aurait il pas reconnu à ta hotte où tu caches toujours de bien bonnes choses qui ravissent nos palais ?
F
Père Noël ? Je ne te vois pas comme ça. Tu es plutôt svelte alors qu'il est un peu "enveloppé". Disons que tu pourrais être son petit frère, ou son fils aîné...<br /> Ce que je ne vois pas bien, c'est le rapport entre "jour de lessive" et les cheveux libres ?<br /> Par contre la course de cheveux, oui oui, ça c'est très bon, digne de Mister KA !
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité