Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
18 juillet 2007

Sauter du coq à l'âne

Le font ils exprès, je ne sais, mais certaines successions de publicités valent leur pesant de cacahouètes. Je viens de voir une annonce vantant le merveilleux technologique d'un appareil numérique vous disant si vous êtes enceinte ou non associé à un autre permettant de dire si vous êtes en période d'ovulation pour être sûre de concevoir; elle était immédiatement suivie d'une autre annonce pour une marque de préservatifs.

J'en connais qui vont se faire remonter les bretelles et tant pis pour la bagatelle !

Publicité
Commentaires
C
Tiens, je viens de découvrir ton système coloré de favoris et je la trouve très sympa ! Je vais voir si j'arrive à deviner de qui il s'agit d'après les couleurs. ;-)
C
J'espère que la marque de préservatifs n'était pas associée aux pubs précédentes sur la conception ! Je vais avoir de gros problèmes si les capotes permettent de tomber enceinte !...
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité