Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
1 octobre 2007

Du plat et des bosses

IMG_4090Voilà une fin de semaine qui fut bien remplie. Voilà une fin de semaine (presque) au soleil, à la fois à la campagne et à la mer.

Il se trouve que Mélisande et moi étions invités à venir passer deux gros jours dans la maison en chantier d'amis avec lesquels je fais de la musique, à l'occasion, entre autres, des grandes marées. Sans aucune hésitation nous avons chaussé nos bottes, assemblé quelques affaires pour nous changer et sommes partis à l'assaut de la mer.

Ca commençait mal, il a plu quasiment durant tout le trajet. Ca commençait bien, ça s'est arrêté à l'approche de notre but. Et quand vous saurez que nous sommes allés guetter la marée basse pour aller ramasser palourdes et huitres dodues qui nous ont servis de festin accompagnées d'un petit champagne, que le lendemain nos pas nous portèrent vers la baie du mont Saint Michel, avec une vue merveilleuse sur l'étendu de sable, des îles lointaines et des bandes de marcheurs bravant les sables mouvant pour rejoindre le petit mont, vous comprendrez combien furent bonnes ces deux journées proches du paradis.

Pourvu qu'il y en ai d'autres.

Publicité
Commentaires
R
On a les amis qu'on mérite ;-)
L
Milky a raison et sans jalousie aucune.<br /> <br /> Le mont je l'ai vu plusieurs fois été comme hiver et toujours sous le soleil un vrai plaisir.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> ps en passant manges tu aussi les moules cures?
B
Joye> Merci bien. Mais il faut dire qu'il est facile de faire une belle photo avec un beau modèle. <br /> <br /> Milky> Dois je sentir ici une pointe de jalousie de ta part ?
M
Palourdes ? Huîtres ? Champagne ?<br /> Salaud !!
J
Ben oui, il s'est fait une beauté, c'était sa fête ! Très jolis, texte et photo, Berlioz.
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité