Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
3 octobre 2007

A la mode de chez nous

IMG_0207Le soleil vous a manqué cet été ? La fatigue vous a déjà rattrapé ? Il va être temps de penser aux prochaines vacances et à leur destination. Las, la hausse des prix pétroliers a provoqué la hausse des tarifs des agences de voyages, la crise de l'immobilier et la spéculation qui en résulte réduisent les choix permis par votre porte monnaie.

Alors plus d'hésitation, venez vous détendre en Irak ou en Afghanistan[1]; grâce à notre collection de vêtements, vos enfants ne craindrons ni la poussière ni les taches. Leur jolies couleurs nuancée les feront se confondre avec le paysage tout en leur donnant élégance et sécurité. Existe en rose pour les filles.

Pour les enfants plus jeunes nous disposons aussi d'un article à la pointe de la mode qu'il vous faudra essayer dans les plus brefs délais. De plus, solide et résistant, vous pourrez ensuite l'utiliser dans les banlieues sans aucune crainte pour la santé de bébé.

N'oubliez pas que nous vivons une époque formidable.

[1] Bientôt disponible aussi en Iran.

Publicité
Commentaires
G
Je n'avais pas remarqué que cette mode des treillis et tissus de camouflages avait atteint les filles et le rose. Quel coup d'oeil !<br /> (et quelle horreur - à la fois esthétique et pour les implications morales derrières).
F
Tu sais qu'un 5 étoiles est en construction à Grozny ? Si c'est vrai, ils veulent attirer les touristes, Kadyrov et ses copains...
J
Tu ne vas pas le croire, mais "Kurdistan" fait déjà dans le tourisme...<br /> <br /> http://www.tourismkurdistan.com/<br /> <br /> Après tout, qui aurait cru il n'y a pas très longtemps que l'on visiterait maintenant la Croatie en toute sûreté ?<br /> <br /> Moi, je n'ai jamais pensé pour une minute que je serais un jour sur la Grande Muraille, tout comme Nixon qui y est allé quand j'étais gamine.
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité