Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
16 octobre 2007

Un homme qui a du chien

Il y a des articles de journaux qui laissent perplexes:

Trois ans ferme pour violence sur ses huit compagnes.
Menance avec couteaux ou fusil, étranglements. Un maître chien de 41 ans qui avait exercé des violences sur ses huit compagnes successives, entre 1983 et 2005, a été condamné hier en correctionnelle à Roanne à cinq ans de prison dont trois fermes.
Actuellement sous camisole chimique, Christophe Torossian avait indiqué lors de son procès: "J'aime les chiens. Il n'y a pas besoin de les taper, les chien. Ils obeissent. Ils sont bien dressés".

Un homme qui aime les animaux ne peut pas être totalement mauvais...

Publicité
Commentaires
B
Chère Liseth,<br /> <br /> je ne sais pas ce qui vous faire dire ça mais, je respecte votre point de vue. Est-ce le cynisme qui s'y trouve, comme dans l'article cité, qui vous a choqué ? Il est vrai que je ne connais pas la personne dont on parle (et j'ai l'impression que l'auteur de l'article non plus) ce qui n'est peut être pas votre cas, par contre, je connais la plupart des personnes ayant déposé un commentaire et, je peux vous assurer qu'elles sont très humaines.<br /> <br /> Maintenant, je pense que vous ne lirez pas ma réponse puisque vous avez laissé une fausse adresse, alors que ce petit mot vous était destiné par voie privée.
L
beurk envie de vomir sur vos commentaires
E
je crois que Coluche disait que ceux qui avaient des chiens c'est parce qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants (et les battre) ... c'est d'ailleurs tout à fait ça pour nombre de parents, avoir des petits animaux de cirque bien dressés, et des enfants obéissants. ce mot je crois on me l'a tellemetn seriné, sois bien obéissante ! c'était vraiment l'obsession et maintenant on voit ça réservé aux animaux ... enfin suffit de changer de milieu pour voir (comme dans cet horrible article) comparer un chien et une femme... ceci dit pour certains hommes il y a beaucoup de cette recherche chez une femme : fidélité, service, soumission, obéissance ! sauf que la femme est bien moins peinarde :o(( pardon pour les hommes équitables ils ne sont en aucun cas visés ... c'est tout un système ... 3 ans de prison (ça fera 18 mois s'il se tient bien ...) probablemetn sans aucune obligation de soin ... j'imagine dans quel état de fureur cet homme sera bientot dehors...
F
Tu ne l'as pas inventé hein ? Parce que franchement, je n'en reviens pas !<br /> Il va avoir trois ans pour méditer sur le sujet !
A
Tout s'explique.
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité