Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
17 décembre 2007

CO-MU-NI-QUER !

IMG_1360Je n'écris plus beaucoup et, du coup, je n'avais pas repéré que mon billet précédent était placé sous le signe de la bête, étant le six cent soixante sixième de ma collection. Mais pour en revenir au sujet qui me préoccupe, pourquoi ce ralentissement dans mon activité ? Est-ce que l'hiver qui commence à se faire sentir gèle autant mes pauvres neurones que les pavés de nos rues ? Ne serait ce pas aussi dû à une certaine jalousie à la lecture de votre prose qui me tétanise, qui me fait trouver la mienne tellement vaine ? Peut être devrais me contenter de présenter quelques photos de temps en temps, même si la vue de certaines me rendent également terriblement jaloux, envieux de talents que je n'ai pas.

Pourtant, ce n'est pas les choses à raconter qui me manquent, comme ma fin de semaine passée à Londres, trois jours à arpenter les rues des quartiers touristiques ou non, à parcourir les allées des musées, à me promener le nez en l'air sans penser à autre chose que le moment présent et celle avec laquelle je le passais.

Alors, c'est promis, je retire mon casque et mes œillères pour revenir vite vers vous.

Publicité
Commentaires
G
Très d'accord avec Canthilde (sur les proses comparatives et le temps manquant)
J
Diable ! Ton blog ne prenait plus mes commentaires, tout s'essplik !!! Tout bêtement...<br /> <br /> ;-)
H
C'est quoi, le présent, dis ?
C
Gloup, si tu es tétanisé par la prose des autres, qu'est-ce que je devrais dire ! Ce n'est pas une question d'écrire mieux ou moins bien que les autres, mais d'avoir plus ou moins envie de le faire. Et le temps, aussi, ce fichu temps qui glisse entre les doigts...
B
Lilou> Cette photo que j'ai prise hier dans le métro me semblait une bonne illustration pour ma note. Je tiens à faire remarquer que cette personne n'est nullement un sans domicile, mais un voyageur ordinaire. Curieux.<br /> <br /> Gilda> Je vais faire des efforts. Maintenant que j'ai une belle connexion qui marche du tonnerre de Zeus, je n'ai plus aucune excuse.<br /> <br /> Julie> Pas d'inquiétude, c'est prévu. J'ai quelques photos que j'ai bien l'intention de vous faire partager.<br /> <br /> Choule> Bienvenu(e) chez moi. J'ajoute mes trouvailles dans l'album photo qui les concerne, mais il m'est de plus en plus difficile d'en trouver de nouveaux. De plus, consacré à ceux de Paris, je ne peux y mettre mes petits nouveaux. Il va falloir que je réfléchisse à la manière de les placer ici.
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité