Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
14 janvier 2008

Portugaise en sablé

Aujourd'hui, je suis allé dans une boulangerie. Rien d'extraordinaire à ça si ce n'est la boulangère et de son ardeur à nous servir, nous qui étions relativement nombreux dans la file d'attente.

- Vous désirez ?
- Un sandwich jambon beurre, une eau gazeuse et un florentin.
- Ca fera tant.
- Alors je vais prendre un deuxième florentin.
- Ah, vous vouliez un florentin ? Je croyais que c'était un carambar.
...
- Bonjour, je voudrais un chausson aux pommes.
- Un croissant aux amandes ?

Elle devrait aller consulter son otorhino, je crois.

Publicité
Commentaires
F
Ou alors c'est une blagueuse qui te teste ! <br /> Ou pire, la pauvre elle ne peut pas se concentrer.
B
Milky> C'est bien possible, je n'avais pas pensé à ça.<br /> <br /> Audrey H.> Là, je doute. Etant donné l'amabilité de porte de prison de la dame, il faudra bien du courage à l'élu de son coeur (ce qui n'empêche pas d'en avoir un).<br /> <br /> RdT> Réponse au dessus.<br /> <br /> Libérienne> Désolé, je n'ai aucune envie de subir à nouveau ses foudres, fussent elles amoureuses.
L
re sourire... je crois qu'on a plus ou moins toutes eu la même idée, elle doit être amoureuse!!!<br /> <br /> Retourne demain pour voir ;-)
R
sourire, comme Audrey H, j'aurais dit qu'elle est peut être amoureuse et a les idées un peu ailleurs...
A
Peut-être est-elle amoureuse : comme le cuisinier amoureux qui met du sel à la place du sucre dans ses plats ou vice-versa... Ceci expliquerait cela.
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité