Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
11 avril 2010

Flat academy (deuxième saison)

Évidemment, le nombre de cartons non encore déballés, souvent par faute de rangement où en mettre le contenu, commençant à diminuer fortement nous penser à changer d'habitation. Et pourquoi pas acheter cette fois ci ? Nous voila donc repartis à consulter les petites annonces immobilières que nous avons un grand bonheur à déchiffrer et interpréter afin d'en comprendre le sens profond afin de ne pas visiter pour rien.
Il y a bien sûr les grands classiques gendre "beau trois pièces" qu'il faut vite relier à la superficie qui doit être indiquée nettement plus loin et ne pas s'étonner de lire "45 mètres carrés", qui ne sont pas tous forcément habitables). Et puis, bien sûr, vous avez le "quelques travaux à prévoir" qui vous indique tout de suite qu'il vous faudra, après achat, changer les fenêtre, refaire les sanitaires ainsi que toute l'électricité.
Notre première grande surprise a tout de même été d'aller visiter un appartement que nous avions repéré précédemment mais pas reconnu dans l'annonce; les photos de l'intérieur étaient reconnaissables par la présente de papier peint et de lino du plus joli vert. Cette fois, la photo montrait l'extérieur; côté cour, car côté rue l'appartement au premier étage donne sur un garage; "mais il ne font pas de bruit en journée, c'est très calme" nous clame l'agent immobilier qui nous fait visiter. Tu parles, sans double vitrage il y a garantie de ne pas s'entendre en journée, avec, on est sûr de ne pas pouvoir ouvrir en été.

Je vous donne donc rendez-vous très bientôt pour un nouvel épisode de la

Flat academy
Saison 2

Publicité
Commentaires
L
Les annonces immobilière, je suis en plein dedans pour fifille et sa douce moitié, à ce demander de qui on se moque, et les prix vertigineux.<br /> Si tu envisages de partir arrête le déballage cela te fera gagner du temps pour ta 2eme étape<br /> Bon courage
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité