Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
28 août 2005

Retour de flemme

montagne01Je suis de retour, même si m'extraire de la montagne fut difficile. Je serai bien resté encore un peu à profiter des marmottes et de leur terrain de jeu.

Il va me falloir un peu de temps pour aller vous lire et répondre à vos (nombreux) commentaires. Quant aux photos de mon escapade, étant donné leur nombre, plus de trois cents, je bricolerai quelque chose ailleurs pour vous permettre de les voir dans de bonnes conditions.

Ne boudons tout de même pas notre plaisir, je suis bien content d'être à nouveau parmi vous.

P.S. Avant de donner les réponses aux mots proposés, faites vos propositions pour celui d'hier.

Publicité
Commentaires
W
Trop tard pour une proposition !<br /> <br /> Bon retour chez toi...
L
quelle belle photo!
N
Bon retour parmi nous Berlioz ! contente de te retrouver en tes lieux, et en les miens !<br /> <br /> Nan'
G
C'est fait.<br /> bon courage pour la reprise, aussi.
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité