Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
15 octobre 2005

Acronymes

Qui a lancé l'idée, nul ne le sait plus, à moins d'aller regarder par ici. Il s'agit d'utiliser les pseudos de nos lecteurs préférés (désolé pour les autres, il y en aurait trop pour répondre dans les temps impartis) sous forme d'acronymes, donnant ainsi un autre sens à leur nom d'emprunt tout en essayant de cerner leur personnalité.

Object Linguistique Irréel, Virtuellement Impliqué, Evidemment Révolutionnaire.
Forme Urbaine, Légèrement Irrévérencieuse, Gracieusement Insouciante, Nous Etonnant Uniquement Sans Ennuyer.
Grande Idée Luxueusement Développée: Amour.
Multiple Ou Unique, Elle Transmutte Toute Ecriture.

Publicité
Commentaires
N
L'idée venait des Citajours de Syl et de Dia, que tu peux trouver là : <br /> http://citajourdesyldia.canalblog.com<br />
B
Gilda, Fuligineuse> Il n'y a pas de quoi, je me suis bien amusé, même si parfois avec difficulté, avec ce jeu un peu plus inventif que certains autres.<br /> <br /> Mouette> Ce n'était pas difficile à faire le lien étant donné le nom de son blog. Quant à l'Oeuvre au noir, c'est mon roman préféré de Yourcenar.<br /> <br /> Olivier> Je pense tout de même que j'aurai trouvé autre chose dans ce cas là!<br /> <br /> Wictoria> Je ne dirai qu'un seul mot: Merci.
W
Bravo<br /> Encore<br /> Radical<br /> Leitmotiv<br /> Illusion<br /> Ombre<br /> Zen
O
Bon Dieu ! (si j'ose dire...) joli jeu de mots en effet. Heureusement que mon prénom commence par O sinon j'aurai été...abject !
I
Et pour toi quel acronyme utiliserais-tu Bel Ecrivain Rassemblant Les Innombrables Objecteurs Zenergumènes ? (j'ai à peine triché..)
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité