Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
9 décembre 2005

Deuxième couche

invitationNous y sommes, nous avons donné un dernier petit coup de pinceau, un dépoussièrage de dernière minute, quelques ajustements organisationnels, nous sommes prêts; prêts à venir charmer vos oreilles dimanche en fin de journée avec nos poèmes français vieux et moins vieux, nos quelques notes anciennes et jamais jouées.

Je sais que vous êtes plusieurs à venir et j'en ai déjà le trac; qu'est-ce que ça va être dimanche ?

Publicité
Commentaires
C
Rhâââ ! J'essaierai de venir mais depuis que je bosse en soirée et le samedi, j'ai l'impression que je n'ai plus de vie. Sinon, il va de soi que je t'envoie mes bonnes ondes. ;-)
T
Ben zut alors, je vais encore plus regretter de ne pas y être. <br /> <br /> Merci !
B
Mathilde> Et je ne passerai même pas par ta ligne pour m'y rendre! Il me faudra recommencer.<br /> <br /> Fuligineuse> Je sais bien ça, mais c'est justement quelque chose d'assez incontrôlable. Je sais aussi qu'il se dissipe au fur et à mesure de la prise de confiance. Pour le ! orphelin, je ne vois rien de particulier avec mon navigateur.<br /> <br /> Esrelle> Il n'y a rien de régulier mais nous essayons de nous produire deux fois l'an.<br /> <br /> Telle> C'est vrai mais le premier effet est plutôt d'inhiber les moyens de production (du son).<br /> Pour les titres, rien de secret:<br /> <br /> Petite nymphe folâtre (Ronsard/Regnard)<br /> Où fuis tu mon amelette (Ronsard/Regnard)<br /> Tu as tout seul Jean-Jean (Marot/Janequin)<br /> Martin menait son pourceau (Marot/Lupi)<br /> La chanson du petit chien (de Baïf/Anonyme)<br /> Le petit zebu (Nino/Ibert)<br /> Le dromadaire (Appolinaire/Absil)<br /> Le paon (Appolinaire/Absil)<br /> La biche (Rilke/Hindemit)<br /> Le cygne (Rilke/Hindemit)<br /> Deux stèles orientées (Segalen/Ibert)<br /> Le renouveau (Charles d'Orléans/Koechlin)<br /> La blanche neige (Eluard/Poulenc)<br /> A peine défigurée (Eluard/Poulenc)<br /> Belle et ressemblante (Eluard/Poulenc)<br /> Belle de nuit (Desnos/Poulenc)<br /> Le passant de Passy (Ykx/Schmitt)<br /> La population (Michaux/Tissot)<br /> Clotilde (Appolinaire/Monin)<br /> Les saltimbanques (Prévert/Kosma)<br /> Le tendre et dangereux visage de l'amour (Prévert/Kosma)<br /> Démons et merveilles (Prévert/Kosma)<br /> En sortant de l'école (Prévert/Kosma)<br /> <br /> Puisque tout passe (Rilke/Hindemit) si vous êtes sages.
T
Courage !<br /> <br /> Et puis le trac permet de se dépasser, c'est bien connu.<br /> <br /> Au fait, pourrais-tu nous donner des titres de poèmes que vous chantez ? Juste pour le plaisir.
E
Ah ? C'est un rendez-vous régulier? Mensuel? Annuel? Pour les fêtes de fin d'année?
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité