Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
10 décembre 2005

Seigneur, j'ai pêché

A la demande de différentes personnes, je réponds à un questionnaire dont je me demande encore l'intéret qu'il peut avoir. Mais, la demande étant forte et ayant de dire quelques bêtises, je vais m'y plier. Pour la forme.

7 choses que je veux faire avant de mourir :

  • Vivre
  • Aimer
  • Voler
  • Aimer
  • Donner du bonheur
  • Aimer
  • Aimer (il y a tant de personnes et de choses à aimer)

7 choses que je fais bien :

  • Vivre
  • Aimer (prétentieux, va)
  • Tricotter
  • Mentir
  • Les pâtes fraiches
  • Marcher
  • Déboucher les bouteilles

7 choses que je ne sais / peux pas faire :

  • Aimer
  • Voler
  • Retenir l'eau entre les doigts
  • Toucher mes pieds en restant debout
  • Broder
  • Aimer
  • Mourir

7 choses qui vous attirent chez votre partenaire :
Là, désolé, n'ayant pas de partenaire, je refuse de répondre à cette question.

7 choses que je dis souvent :

  • Zut
  • Ah! la vache
  • Pourquoi ?
  • Pardon
  • Merci
  • Pourquoi ?
  • Pourquoi ?

7 béguins pour des célébrités :

  • Jeanne Balibar
  • Ava Gardner
  • Isadora Duncan
  • Scarlett Johansson
  • Simone Signoret dans Casque d'or
  • Nan
  • Ma mère

7 personnes dont vous aimeriez qu'elles racontent leur sept péchers capiteux :
Désolé, je n'imposerai ceci à personne.

Publicité
Commentaires
G
ouf, j'aurais eu un mal fou pour les béguins pour les célébrités ! C'est quelque chose que je ne connais pas, de même que je suis incapable d'être fan de qui que ce soit (mais amoureuse, si)<br /> En revanche les béguins pour un personnage de film ou de livre, ça peut m'arriver et aussi des admirations profondes pour le travail réalisé par certaines personnes - mais elles n'en deviennent que rarement des célébrités, ce qui est fondamental n'est fréquemment reconnu que plus tard -<br /> <br /> Et puis la question du ou de là partenaire, c'est le genre à laquelle je ne répondrai pas, quand bien même j'en serai parfaitement pourvue, parce qu'elle concernerait au moins une autre personne réelle et proche et qui pourrait n'avoir aucune envie qu'on parle d'elle.
L
ce genre de questionnaire n'a pas vraiment d'interêt, ce ne sont pas les réponses qui sont importantes, ce sont les silences qu'elles imposent.<br /> les répétitions du verbe aimer... une évidence<br /> que d'émotion peuvent déclancher ces quelques lignes...
N
Mouette > capiteux n'est pas un lapsus, et pêcher n'est pas une faute d'orthographe...
W
Mais pas sans intérêt !
W
Comme d'habitude réponses très amusantes chez Berlioz.<br /> <br /> Il y a tout de même des questionnaires sympatiques, qui permettent de délirer quelques minutes, je les rédige avec bonne conscience, celui là est vraiment trop difficile !
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité