Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
25 janvier 2006

Toulou-ouse, Toulou-ou-se (4)

img_2235Le tour de Toulouse est quasiment terminé mais je sais que j'irai à nouveau là bas, tourner autour de la ville pour aller voir ses voisines ou grimper dans les montagnes qui me font de l'oeil par derrière.

Notre dimanche, sous un soleil radieux a été si bien raconté par la Mouette que je n'ai pas trop envie d'en ajouter, ce qui serait superfétatoire. Sachez simplement que ma vision me semble très superficielle, j'ai vu de belles maisons, de belles rues, de beaux monuments, il me faut maintenant rencontrer des gens, parler avec eux, élargir ma vision touristique à une véritable connaissance de la région, étendre mon savoir culinaire et, surtout, partager tout ça avec ceux que j'aime.

Alors, même avec un troisième album qui semble épuiser la matière, attendez vous à entendre à nouveau parler de la belle province de Midi-Pyrénnées.

Publicité
Commentaires
M
Berlioz... une dimension ? La plus grande !
B
Mouette> Merci de répondre à ma place, je n'aurais pas fait mieux. Pour les photos, à quelle dimension?<br /> <br /> Wictoria> C'est sûr qu'elle m'a bien plu celle-là. Vue le premier jour elle ne m'aurait sans doute pas fait le même effet.
W
Voyage apaisant au coeur des églises et richesses du passé...Merci pour le clin d'oeil de la rue trop courte, tant qu'elle n'est pas une impasse :-)<br /> je t'embrasse.
M
** Olivier, le partage, je sais que l'auras avec Berlioz. Tu n'as plus qu'à te joindre au prochain voyage vers Toulouse ! Ma maison est de bric et de broc, où l'on trouve toujours où dormir et quoi manger après avoir papoté et marché.<br /> ** Malisman, qu'à cela ne tienne ; si tu en as le temps et l'envie, viens !<br /> ** Berlioz, est-il possible que tu me transmettes tes diaporamas ? Ils sont splendides. J'ai pensé à Puycelcy, aux ruines cathares, à Mirepoix, aux gorges du Tarn....
M
jamais eu la chance d'y mettre les pieds... un jour... merci des échos
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité