Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
13 février 2006

Aimons nous

img_2308Je revenais d'entre les vampires après une matinée, somme toute, assez agréable.
Et puis, il y a eu le rendez-vous; avec une femme que j'ai hésité a reconnaître de dos malgré l'appareil photo déja en action. Et puis, j'ai rencontré son délicieux accent autour d'un café pas vraiment turc et de ses pâtisseries corollaires. Et puis nous sommes partis arpenter les rues et les parcs de Belleville.

Et dire qu'il y en a qui se plaignent que je prends beaucoup de photos! Si vous aviez vu Julie avec son appareil, tirant le portrait d'une peintre d'enseigne, d'un petit vieux traversant avec difficulté la rue, d'un sportif de ville à l'échauffement, etc.

Nos pas nous ont conduits jusqu'au parc des couronnes, pauvre jardin en hibernation, où je n'ai vu que froidure et un pauvre homme faire des mouvements désordonnés qui devaient être pour lui de la gymnastique.

Passés les cafés à chicha, nous dûmes nous séparer pour aller vivre de nouvelles aventures nous promettant de nous revoir, peut être pour parler de sujets qui fâcheront un peu plus. En attendant, aimons nous.

Publicité
Commentaires
C
Aimon nous ok mais les autre c'est de la merde aimon les aussi apar elsa !!!!!!!!!!!!!!
M
encore une tr�s belle d�couverte ici (merci Julie) et un autre voyage plus qu'agr�able dans vos liens (notamment d'�criture) dont certains deviendront des escapades famili�res.
M
oui aimons-nous... belle note...
C
Donc peu importe la ballade, l'important c'est de la (re)faire avec les gens que tu aimes ! ;-)
J
Quand on s'entend, comme j'ai eu l'impression de s'entendre, on accepte les différences et même les divergences. On peut même discuter, se disputer et lever la voix (je ne crois qu'on arrivera là pourtant) mais sans pour autant se fâcher. <br /> <br /> Après un bon dispute sur une sujet politique avec ma meilleure amie, nous nous regardons et éclatons de rire. Dire, que tout cela n'importe autant que l'amitié ressenti, l'autre accepté tel quel.
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité