Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
8 mars 2006

C'est le bouquet! - Coda

Dans la rame, Etienne se tient debout, accroché d'une main à la barre du milieu, tenant fermement de l'autre le bouquet de roses bicolore, se rejouant encore et encore la scène sur le quai; "les roses sont belles" se dit il, tout en réalisant qu'il n'a pas de vase où les mettre.

Publicité
Commentaires
D
ZEL et moi te donnions juste des pistes... ;))
B
ZEL> Bien sûr, mais ça aurait supprimé la chute et le côté dérisoire de cette histoire.<br /> <br /> Dia> Ca marche aussi, je sais; voir plus haut...<br /> <br /> Canthilde> En voilà une bonne idée; j'y songerai lors de la réécriture et mise sous forme papier.<br /> <br /> RdT> Mais si. Tout a une fin. Par contre, si tu veux inventer d'autres vie à Rachida, libre à toi, je ne suis pas le propriétaire du personnage. D'ailleurs, je me réserve le droit de lui faire traverser d'autres histoires dans le futur.<br /> <br /> Lilou> Hummm, et la confiture aussi.<br /> <br /> Cassioppée> Je suis bien d'accord, mais on trouve des niais ou des innocents partout...
C
Bah ! Il faudrait bien qu'Étienne sorte vite de sa stupeur et qu'il apprenne à simplement savourer ces moments précieux parceque rares, lorsqu'ils passent. Quelle idée de penser au vase en pareil moment !
L
Salade de pétales de roses délicieux.......<br /> <br /> bisous
R
Sourire... c'est pas la fin, là quand même !!! Il y a tellement à rebondir...
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité