Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
26 avril 2006

Coquin de sort ou sort de coquin ?

20060423_17_17_42_0033Ce dimanche, Saint-Denis organisait sa fête annuelle des tulipes, occasion d'admirer le magnifique travail des jardiniers de la ville avec une multitude de variétés et de couleurs, occasion de regarder des petits spectacles disséminés dans le parc, occasion d'observer mes voisins faire la fête ensemble.

Et puis, c'est la possibilité qui est offerte de visiter les serres municipales et de s'entretenir avec les gens qui y travaillent. Nous y sommes donc allés Mélisende et moi, regarder toutes les jolies plantes dont le nom, même affichés sur de petites pancartes, ne nous disait rien.

Et puis, il y eut l'orage.

Et quand on est à deux sous une serre, que la pluie tambourine avec violence sur la bâche qui la couvre et que rien ne semble déterminé à ce que ça s'arrête, il ne reste plus grand chose à faire d'autre qu'à se serrer dans les bras l'un de l'autre et à goûter les lêvres qui se tendent vers les vôtres, dévorer la tendresse et se pâmer de plaisir.

Il faut dire qu'avec autour de nous toutes ces impudentes qui montrent généreusement leurs organes génitaux, la température était montée de quelques degrés.

Publicité
Commentaires
R
Sourire... Ce billet donne le sourire... et me rappelle quelques souvenirs d'orage, sous une véranda... Cela devait ressembler à ça...
O
Ah ! Ce doit être pour cela qu'on parle du "langage des fleurs".
L
les fleurs ont bons dos, ami berlioz.<br /> <br /> des bisous
J
Voici ce que j'ai entendu dans ma tête en te lisant.<br /> <br /> http://www.zianet.com/jw_laurie/Sounds/laughterintherain.mid<br /> <br /> La seule chose qui soit mieux que rire sous la pluie (ou même chanter), c'est "Kissin' in the Rain" -- même à l'abri. :-)
T
Joli moment, joli billet.<br /> <br /> Il manque la photo à la Doisneau...
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité