Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
27 juillet 2006

Deux à zéro

Après avoir gagné la première manche, je viens de finir la deuxième du boléro que je destine à Mélisande. Ne reste plus que les bordures à faire, ce qui devrait être assez rapide, et le montage à terminer, ce qui devrait être une autre paire de manche, ce qui est exactement le cas.

Pour les photos, étant donné ma situation technologique actuelle, il faudra attendre un peu, en espérant que je puisse résoudre mes petits problèmes avant de vous quitter pour mes congés bien mérités.

Publicité
Commentaires
J
Bon courage, Berlioz, bon tricot, bonnes vacances reposantes. Au plaisir de te relire ! :-)
I see these two sentences in other website:<br /> "Nous ne savons pas toujours quels sont les plans de Dieu pour nous.Nous savons simplement que ses voies ne sont pas les nôtres, mais qu'elles sont toujours meilleures si nous lui faisons confiance." Actually I believe in maself. ^0^<br /> 我含泪而笑,绝望地等个没完;我失望之极,才会越来越勇敢,把灵魂装入空虚的口袋,走向另一个陌生.
S
Comme le temps passe.<br /> It has been a long time since I went to your blog last time. How are you recently? I am unlucky, by now I have not found a job yet. Life is dull and cruel. Sometimes, I feel lost. Do not know what I should or can do. Anyway, I know I must try my best to live. It is my life or not?<br /> ( C'est ma vie ou non? My french has no progress. Still a little) Bienvune a ma blog.
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité