Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
22 novembre 2006

Mes dits camants

Elle se sentait fatiguée, soufflait après une petite marche, s'endormait dans toutes les positions possibles et imaginables, ça ne pouvait plus durer. Au vu des symptômes, le médecin a prescrit une cure de vitamines pour requinquer l'organisme, lui redonner ce second souffle qui lui manquait.

Et bien je suis jaloux! Mon orgueil de mâle en a pris un coup; moi qui croyait qu'il suffisait de la dorloter, de lui faire des jus d'oranges pressées pour le petit déjeuner, de l'alimenter en fer grâce à des lentilles agrémentées de saucisses de Morteau, me voilà supplanté par une bête formule chimique!

Pourtant, tu m'avais dit que j'étais ton chéri max!

La photo vient de .

Publicité
Commentaires
L
Le mâle le prend mal, mais la jolie doit aimer se faire dorloter non......<br /> <br /> bisous
O
Mais au bout du compte, ce sont tes menus qui auront le plus d'effets ! Sinon pour ma part, je prends bien la saucisse de Morteau, mais aussi tes glaces, ton crumble, ton gaspacho, tes tartes....
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité