Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
6 janvier 2007

Il était temps

20070105_1888
Ne jamais faire comme les autres pourrait être ma devise. Alors que maintenant vous avez bien digéré les vœux de mille internautes blogueurs, il est temps pour moi de vous proposer les miens. À vous qui passez par là, fermez les yeux, pensez fort à ce que vous désirez le plus et laissez vous embrasser par la sérénité de ces lèvres de Boudha. Bonne année à vous tous.

Publicité
Commentaires
D
Ca y est j'ai fait mon voeux! Merci
F
C'est plutôt "bonne éternité" qu'il nous dit...
T
Repentir tardif (sur les conseils d'Olivier) ?
G
ah ben moi qui croyais avoir mis un quizz sur mon fotolog, je suis battue à plates coutures : jamais je n'aurais deviné si tu n'avais pas mentionné dans ton incitation au voeu de quoi il s'agissait.<br /> <br /> Peut-être tardifs (encore que, beaucoup d'entre nous semblent encore en vacances), mais originaux. Tiens je vais essayer d'y croire et même de réfléchir (si, si, je t'assure)
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité