Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
13 février 2007

Surprise!

Tiens, que de papiers dans ma boite aux lettres. Encore des publicités, un journal et.. Quelle est cette grosse enveloppe ? Passons en revue mes commandes éventuelles; non rien; ma revue trimestrielle; ce n'est pas encore le moment. Mais, c'est écrit à la main; je connais le nom de l'expéditrice!
IMG_2143C'est Rêve d'été qui m'envoie un morceau de son pays, un bout de son nuage, un rayon de soleil en hiver (pas trop rigoureux tout de même).

C'est vrai, j'ai joué chez elle à un jeu pour lequel j'ai rusé, et j'ai gagné. Mais je ne pensais pas recevoir ce magnifique ouvrage qui semble fait pour moi: "1905, le printemps rouge de Limoges", l'histoire des grèves des ouvriers porcelainiers.

Voilà une raison de plus, s'il en était besoin, d'aller trainer mes souliers de ce côté de la France que je n'ai jamais vu qu'en passant, entre un départ et une arrivée, même pas une escale, juste quelques images au travers d'une vitre de voiture.

Quand je pense que ma grande tante, dont j'ai déjà parlé ici, y est encore connue dans le milieux de la porcelaine, il me faut réparer cette injustice.

J'arrive RdT!!
Mille bisous et tous mes remerciements.

Publicité
Commentaires
C
Joli prix<br /> comme quoi participer ( bien que l'intention n'etait pas de gagner de je suppose ) comporte certain avantage<br /> Tellement de coin à aller voir.Celui la ne serai pas le premier dans ma liste je doit dire.
J
Félicitations, c'est un très beau prix ! :-)
R
Sourire, pour le coup, c'est moi, là, qui ai la surprise !<br /> chuuttt, mais ravie, vraiment, que ce soit toi qui aies gagné...<br /> Ta grand Tante ??? J'aurais donc sauté des articles, moi, sur ce blog ????? Ou je n'ai pas fait le rapprochement.... Dès la fin de la VAE, je remonte le temps pour lire ce que tu as dit d'elle.
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité