Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
16 mai 2008

Comme une absence

Je sais bien que je ne suis pas très présent ici ni chez vous en ce moment, la tête entre les nuages et les rêves. Et bien, ça ne va pas s'arranger dans les jours qui viennent; voilà que je m'évade de Paris, que je prends la poudre d'escampette, que je mets les voiles vers un sud rieur et facétieux. J'emmène ma Mélisande visiter Rome et nous goinfrer de gelati et de tiramisù.
Doutez vous bien que quelques kilos plus tard, vous aurez droit à un reportage exaltant de nos aventures avec quelques images fixes pour les illustrer.

A très bientôt, ne vous ennuyez pas sans nous.

Publicité
Commentaires
L
Heu... avec les photos et les articles que tu nous réserves après les kilos en trop, tu pourras prévoir une grosse part de tiramisù, siouplaît M'sieur !?
C
En vous attendant, je fais un détour vers le dossier des "souches". Très beau. Co.<br /> (Rien à Berloche, ce voleur mafieux!).
F
A bientôt. (Non pas de bonjour à Berlu.)
Z
Le bonjour à Berlusconi. ;)
L
Bonne vacances et surtout profitez en bien.
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité