Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
14 mars 2009

Salut

IMG_6550Salut l'artiste, je t'aimais bien tu sais et, même si je te savais malade depuis quelques temps, ce concert de septembre m'avais rendu optimiste, je n'y voyais qu'un mauvais moment à passer pour toi, un combat de plus à ton actif.
Salut l'artiste, je t'aimais bien tu sais et ta voix va nous manquer; heureusement qu'il reste des enregistrements qui, peu à peu certes, feront place à d'autres dans nos mémoires mais il restera toujours une petite place pour tes textes tellement différents de la soupe qu'on nous sert habituellement.
Salut l'artiste, je t'aimais bien tu sais et, même si aucune larme ne se presse au coin de mon œil, il me reste un fond de tristesse, une amertume au bord du cœur, l'impression d'avoir perdu une connaissance qui savait faire résonner certaines fibres de mon esprit, qui savait faire trembler l'air. l'air de rien, émouvoir et émerveiller.
Salut l'artiste, je t'aimais bien tu sais.

Publicité
Commentaires
E
le peu que j'ai entendu de lui, j'aimais bien aussi, en tous cas une très belle voix, là ce style de voix je suis fan ;o) de belle mélodies ... d'après ce que j'ai entendu il avait de belles qualités humaines aussi, de simplicité, d'authenticité, peut être à cause d'années de galère qui lui auront forgé ce caractère, ou bien c'est justement ce caractère-là qui lui a permis de durer, la ténacité ... , ça peut donner un exemple qu'il faut s'accrocher dans la vie, inlassablement (même si tout le monde ne deviendra pas "célèbre" ;o)
R
Qu'est ce que je suis triste, aussi...
J
Il a osé, Joséphine...
F
Moi aussi je l'aimais bien, et même beaucoup, depuis toujours. Du vrai chagrin.
C
Il part au moment où je m'attachais à lui... Je préférais nettement ses trois derniers albums, et quel concert à la fête de l'Huma ! J'avais senti une ombre passer ce soir-là...
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité